✨Sous la lumière des beaux jours, offrez à vos pieds un voile de douceur : le calluspeeling révèle leur éclat naturel ✨🌸 |
Situé à seulement une minute du métro Ampère Victor Hugo dans le 2ᵉ arrondissement de Lyon, l’Institut Selva vous propose le Lash Lift Coréen, une technique innovante pour sublimer naturellement votre regard.
Le lash lift coréen est une méthode avancée de rehaussement des cils inspirée des rituels de beauté en Corée du Sud. Plus douce qu’un rehaussement classique grâce à l’utilisation de la cystéamine, cette technique respecte la fibre du cil tout en offrant un résultat précis et élégant.
Les lotions à action progressive permettent de courber les cils dès la racine, tout en préservant leur santé et leur brillance naturelle.
Nous pouvons également intensifier votre regard grâce à une teinture hybride (marron ou noire), pour un résultat encore plus profond et sophistiqué.
Nos esthéticiennes lyonnaises expérimentées, Marine C, Célia et Marine B, vous accompagnent avec expertise pour adapter le soin à votre type de cils et à l’effet souhaité.
⚠️ Merci de bien venir les cils parfaitement démaquillés de la veille.
Horaires d’ouverture :
Contactez-nous pour réserver votre soin :
Téléphone : +33 9 83 76 18 08

L’équipe Selva vous remercie de votre confiance !🤩
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux et nous sommes très heureux de partager notre univers avec vous !🌸🤗
N’hésitez pas à nous questionner sur vos préoccupations et routines beauté.
Marine C, Célia et Marine B vous apporteront toujours les conseils adaptés et sur-mesure.✅
Profitez de toutes les recommandations nécessaires lors de votre passage en boutique ou en complément de vos soins dans notre institut.💆♀️💄💅
📆📞Nous vous accueillons avec plaisir du lundi au samedi de 10h à 19h.
📱Notre actualité est disponible sur Instagram et Facebook et nous restons à l’écoute pour davantage d’informations sur nos soins ou ateliers.
Vous pouvez également nous contacter en prévision de prestations collectives (EVJF, anniversaire etc…).🎉
A bientôt chez Selva.🤗
Naturellement vôtre.🌸🍃
EXCELLENT Basée sur 337 avis Publié sur Sabine TabailléTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Institut chaleureux et accueillant, décoré avec goût, on s'y sent vraiment bien. Célia s'est occupée de ma manucure avec soin, elle est très douce et de bon conseil. Le prochain RDV est déjà pris ! 😁Publié sur Elodie DORCETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai passé un super moment à l’institut avec Celia. Dès le début du soin, ça a matché. Elle est d’une douceur incroyable. Elle a su personnalisé mon soin du visage en fonction des besoins. Je recommande +++Publié sur Rahma MounaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un très bon moment 🥰 Merci !Publié sur Morgane NltTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous ne connaissions pas cet institut, nous y sommes allés car on nous a offert un massage pour 2. Le salon est très beau, le personnel adorable, et le massage était incroyablement relaxant! Très bonne expérience!Publié sur Laurence MauduitTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Venue pour un soin visage Kobido. Super expérience! A découvrir sans hésiter.Publié sur Claire AnselinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Soin très bien réalisé.. je recommandePublié sur Charline L.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un moment de détente parfait, masseuse très professionnelle et douce. Merci beaucoup ! 🥰Publié sur Sandra BensenouciTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. FORMIDABLE, RELAXATION et DÉTENTE.ma fille et ma belle fille m'ont offert un soin kobido. J'en ai profité pour faire une épilation des sourcils. Je suis arrivée dans cette Institut où l'accueil y est très chaleureux,on vous offre une boisson dans un petit salon très cosy et épuré. La salle de soin est très cocooning, petite musique de fond. Les esthéticiennes sont très à l'écoute. Je recommande vivement cette Institut.Publié sur Brendylea BrownieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. I went for a simple epilation de sourcil, and was taken care of by Marine. She was gentle and attentive. I highly recommendPublié sur Laura BTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai pu tester le headspa avec Célia, c’était un moment superbe, Célia est très douce et le soin très agréable. Je recommande vivement la visite de cet institut très apaisant !
EXCELLENT Basée sur 337 avis Publié sur Sabine TabailléTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Institut chaleureux et accueillant, décoré avec goût, on s'y sent vraiment bien. Célia s'est occupée de ma manucure avec soin, elle est très douce et de bon conseil. Le prochain RDV est déjà pris ! 😁Publié sur Elodie DORCETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai passé un super moment à l’institut avec Celia. Dès le début du soin, ça a matché. Elle est d’une douceur incroyable. Elle a su personnalisé mon soin du visage en fonction des besoins. Je recommande +++Publié sur Rahma MounaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un très bon moment 🥰 Merci !Publié sur Morgane NltTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous ne connaissions pas cet institut, nous y sommes allés car on nous a offert un massage pour 2. Le salon est très beau, le personnel adorable, et le massage était incroyablement relaxant! Très bonne expérience!Publié sur Laurence MauduitTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Venue pour un soin visage Kobido. Super expérience! A découvrir sans hésiter.Publié sur Claire AnselinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Soin très bien réalisé.. je recommandePublié sur Charline L.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un moment de détente parfait, masseuse très professionnelle et douce. Merci beaucoup ! 🥰Publié sur Sandra BensenouciTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. FORMIDABLE, RELAXATION et DÉTENTE.ma fille et ma belle fille m'ont offert un soin kobido. J'en ai profité pour faire une épilation des sourcils. Je suis arrivée dans cette Institut où l'accueil y est très chaleureux,on vous offre une boisson dans un petit salon très cosy et épuré. La salle de soin est très cocooning, petite musique de fond. Les esthéticiennes sont très à l'écoute. Je recommande vivement cette Institut.Publié sur Brendylea BrownieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. I went for a simple epilation de sourcil, and was taken care of by Marine. She was gentle and attentive. I highly recommendPublié sur Laura BTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai pu tester le headspa avec Célia, c’était un moment superbe, Célia est très douce et le soin très agréable. Je recommande vivement la visite de cet institut très apaisant !
Institut Selva – Institut de Beauté Bio à Lyon 2
Situé à 1 minute du métro Ampère dans le quartier emblématique d’Ainay l’institut Selva est votre institut de beauté à lyon 2 dédié au bien-être et aux soins naturels et bio. Profitez de nos services : soins des pieds, soins du visage, massages relaxants, épilation à la cire ou au laser, manucure, maquillage, réalisés par des esthéticiennes expérimentées. Découvrez également notre magasin de cosmétiques bio et produits de beauté naturels à deux pas de la Basilique Saint-Martin d’Ainay et de la célèbre rue Victor Hugo.
Offrez-vous un moment de détente dans un cadre unique.
Institut Selva
Adresse
24 Rue des Remparts d’Ainay, 69002 Lyon, France
Téléphone :
+33 9 83 76 18 08
lundi 10:00–19:00
mardi 10:00–20:00
mercredi 10:00–20:00
jeudi 10:00–20:00
vendredi 10:00–19:00
samedi 10:00–19:00
dimanche : Fermé